BIS Safety Software
L'objectif principal de la communication d'informations sur les substances dangereuses (Norme HAZCOM) est d'assurer une compréhension claire des risques liés au travail et des mesures de protection pour minimiser l'occurrence de maladies et de blessures dues à des produits chimiques dangereux.
L'objectif principal de la communication d'informations sur les substances dangereuses (Norme HAZCOM) est d'assurer une compréhension claire des risques liés au travail et des mesures de protection pour minimiser l'occurrence de maladies et de blessures dues à des produits chimiques dangereux. Ce cours de Communication de danger vise à renforcer cette compréhension.
À la fin de ce cours, les participants auront la capacité de :
Environ 45 Minutes
Le test à la fin de cette formation en ligne de Communication de danger est conçu pour renforcer les informations présentées. Un score de 80% est nécessaire pour obtenir un certificat de formation. Les participants peuvent reprendre le cours deux fois si le score requis n'est pas atteint. Les ressources de cours supplémentaires nécessaires pour terminer ce cours peuvent être consultées en ligne.
Une fois le cours réussi, un certificat de formation sera disponible pour être téléchargé et imprimé. Le certificat est valide pour une période de trois ans à partir de la date d'achèvement.
This course will take roughly 45 minutes
To pass this training course, you need to score 80% or higher on the quiz
Upon the successful completion of this course a certificate with your name will be stored on your profile and available to print
¿Alguna vez has escuchado el dicho que dice que la locura es hacer lo mismo repetidamente y esperar diferentes resultados?
HAZWOPER: Overview for Waste Site Workers: This course focuses on the challenges and threats posed by hazardous waste. It explores the precautions and measures...
Our web-based Fire Prevention in Healthcare Facilities course sheds light on potential fire risks in healthcare settings, discusses preventive measures, and provides guidance on...